Contacter le service client de votre compagnie aérienne :
Pour toute question concernant votre réservation, dossier de vol, réclamation :
Comptoir Aviapartner
Toutes les opérations (enregistrement, embarquement, bagages, etc…) pour toutes les compagnies présentes sur l’Aéroport de La Rochelle – Ile de Ré sont assurées par l’assistant en escale Aviapartner.
Aviapartner dispose d’un comptoir Informations et Ventes situé dans le hall public de l’aérogare.
Pour tout renseignement sur les vols au départ de La Rochelle, l’accueil téléphonique (0892 23 01 03 – 0,40€/appel + prix de l’appel) et l’accueil au comptoir sont assurés uniquement aux horaires des vols et sous réserve de la disponibilité opérationnelle des agents.
Les horaires des vols du jour et du lendemain sont disponibles sur notre site Internet, page « Horaires des vols en temps réel » et les agents d’escale sont présents environ 2h avant chaque vol.
Merci pour votre compréhension.
Vente de billets
De fin octobre à fin mars, il est possible d’acheter au comptoir des billets pour la compagnie Ryanair uniquement (attention des frais de dossier s’appliquent).
De fin mars à fin octobre, la vente de billets est opérationnelle pour les compagnies : Ryanair et Easyjet.
Toute l’année et pour les autres compagnies, merci de vous rendre sur le site Internet de chaque compagnie pour acheter vos billets.
Objets trouvés
Pour toutes questions relatives aux objets trouvés, vous pouvez vous renseigner au comptoir Informations et Ventes ou appeler le 0 892 23 01 03 (service 0,40€/appel + prix appel) sur les créneaux horaires indiqués ci-dessus.